Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Guilde PvE-PvP Hordeuse Sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupinet




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté]   Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:27

Bonjour bonjour,

Je me présent Choupinet elfe canon de son état j'ai dans les 27ans irl et je vie et travail sur paris

Ig je suis un mage elfe lvl 52+ avec un spé fluctuante (glace en ce moment) enchanteur couturier

Sinon je suis originaire du server Kael'thas coté ally "Sören" pretre spé heal et "Karhust "voleur spé estropier avec une bonne expérience pve pour kara maulgar et le début de l'oeil


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Choupinet

Sinon coté logiciel j'ai TS et un micro decursive
Je ne connais pas bigwig mais j'utilise X-perl à la place de ct raid et omen plutot que KTM

Voila j'ai déjà été guildé par Daramy qui m'a gentilement proposé de venir voir l'ambience chez vous mais je voulais me présenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alkazhar

Alkazhar


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Amfreville-la-Mivoie
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté]   Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:21

Bonjour Choupinetet et bien j'éspére que tu va bien t'amuser dans cette guilde :)et que tu vas vite up 70 Razz .

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinet




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté]   Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:28

Bonjour bonjour,

Hé bien comme je l'ai dit a Darkamy quand il m'a guilder j'attendait depuis pas mal de temps 2 bons amis irl sans guilde s'en trouvent une pour les rejoindre.
Et voila plutot que de se trouver une guilde ils ont décider d'en monter une et me demande mon soutien. je suis désolé car je n'ai pas vraiment eu le temps de faire votre connaissance.
J'ai aps mal été absent car tres demandé sur mon server alliance et je m'excuse pour se départ un peu brusque mais d'autres aventures m'attendent.

Bonne chasse a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté]   Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:58

bonne continuation et bon jeu choupinet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté]   Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Choupinet Mr Luneargent 2007 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser