Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Guilde PvE-PvP Hordeuse Sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature rogue [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockbeef




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:03

salut a toutes et a tous
je me presente un peu en IRL je m appel Christopher j ai 27 ans je travaille dans la mécanique de pressision et j habite asniéres (92) j ai repris wow ya 15 jours apres l arret du jeu durant 6 semaines d ou je n ai pas retrouvé ma place dans ma guilde qui m avait remplacer.

-nom: graze
-classe: rogue
-race: UD
-métier: herbo:375 enchante:280
-métier secondaire: premier soins:375 cuisine:367 peche:375

-1un lien a votre fiche de perso sur l armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Graze
le templade ne vous dira pas grand chose vu que j ai respé pvp en attendant de trouver une guilde pve en combat je fais du 16/41/4 dague épée que je mettrais en 20/41/0 qd j aurais ma deuxieme épée la semaine prochaine . pour le stuff il reste le meme apart le torse que je change pour un avec plus de pa.

-2 vos acced:
kara ok et toute intance héro.

-3 horraire et disponibilité:
en semaine du lundi au vendredi de 20h30 a 00h00 (01h au max )
le week-end : le samedi il est peu probable que je joue ,je privilégie les sorties irl , le dimanche dispo la journée jusqu a 00h00.

-4 votre ancienne guilde :
mon ancienne guilde fut Unusual.

-5 j ai tt les addan concernant ma classe