Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Guilde PvE-PvP Hordeuse Sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature rogue [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockbeef




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:03

salut a toutes et a tous
je me presente un peu en IRL je m appel Christopher j ai 27 ans je travaille dans la mécanique de pressision et j habite asniéres (92) j ai repris wow ya 15 jours apres l arret du jeu durant 6 semaines d ou je n ai pas retrouvé ma place dans ma guilde qui m avait remplacer.

-nom: graze
-classe: rogue
-race: UD
-métier: herbo:375 enchante:280
-métier secondaire: premier soins:375 cuisine:367 peche:375

-1un lien a votre fiche de perso sur l armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Graze
le templade ne vous dira pas grand chose vu que j ai respé pvp en attendant de trouver une guilde pve en combat je fais du 16/41/4 dague épée que je mettrais en 20/41/0 qd j aurais ma deuxieme épée la semaine prochaine . pour le stuff il reste le meme apart le torse que je change pour un avec plus de pa.

-2 vos acced:
kara ok et toute intance héro.

-3 horraire et disponibilité:
en semaine du lundi au vendredi de 20h30 a 00h00 (01h au max )
le week-end : le samedi il est peu probable que je joue ,je privilégie les sorties irl , le dimanche dispo la journée jusqu a 00h00.

-4 votre ancienne guilde :
mon ancienne guilde fut Unusual.

-5 j ai tt les addan concernant ma classe

je vous remercie d avoir pris le temps de regarder ma candidature . a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:01

Bonjour et merci de l'interet que tu nous porte!
Alors pour deja, ca pique les yeux cette candidature!!! Tu as écris dans le noir avoue?... sinon pourquoi tu ne t'ai pas inscrit avec le nom de ton perso? plutot qu'un speudo "ridicule"? (suis mechan hein)

pour rentré dans le vif du sujet ::::

le + : bonne dispo, tu as tes acces et tu as un bon stuff!

le - : Pas besoin de rogue pour kara pour l'instant


donc je met +1 car un dps pr instance hero et pvp c'est tjr sympa, mais -1 car pour kara on need pas de roguedans l'immediat

Donne moi ton avis et ce que tu aimerais rajouter par rapport à tout ca stp!
Revenir en haut Aller en bas
rockbeef




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:26

alors ce nom ridicule comme tu dis c le nom de mon reroll .pourquoi est il enregistrer sur ce forum a ce nom c parceque j ai comis 1 erreur sur mon adresse email et ca a foutu la merde donc j ai du le faire sous 1 autre blaz.

en ce qui conserne mon incristion a une guilde c pour faire kara le plus possible pour avoir 1 meilleur stuff et pas des héroweak ou seul 2 objet pourrais m interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:31

oki Wink pour le nom "ridicule" c'etais de l'humour hein ! (faut pas me prendre au premier degres moi)
sinon pr kara, on doit commencer notre premier dans la semaine qui viens, et donc on est pas encore un groupe bien organisé pour gerer suffisament plusieur kara par semaine!
Donc j'ai peur que tu soi decu si c'est vraiment ce que tu recherche!??
Revenir en haut Aller en bas
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

c'est vrai que pour l'effectif kara on est complet en dps mais bon je ne vais pas refuser un motivé donc je met +1

on ne sait jamais une indisponibilité ou autres au moins on sait que est partant


pour moi c'est ok j'attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:51

Bonsoir , dsl mais on n'est pas tous favorable par rapport a ta candidature!

Bonne chance pour la suite et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue [Refusé]   candidature rogue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser