Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Guilde PvE-PvP Hordeuse Sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [rogue] Atalantanar [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atalantanar




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/11/2007

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:54

Bonjour,

Je vais faire simple:

Qui suis je Irl :

Je m' appel Séb, jai 29 ans, je bosse dans la logistique et j' enseigne la percussion à mes heures perdues.


Qui suis je Ig :

Un rogue Troll (ne me noie pas svp Twisted Evil )tout weak du nom de Atalantanar. j' ai plusieurs persos sur differents server, mais celui-ci est mon main. J' aime le pve et me défoule de temps en tempos en pvp, mais uniquement à mes heures perdues. J' etais officier, webmaster et membre fondateur de la guilde Ethanol ou j' ai pu avancé dans le contenus de BC et me faire plaisir (kara Gruul )jusqu' au disband de cette fabuleuse guilde qui je trouve est bien regrettable.
Pré BC: MC, AQ, Bwl (2 boss) NAXX (3boss)


Classe et Spé :

Donc: rogue Wink spé combat 8/43/10 adaptée a mon stuff actuel.


Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Atalantanar


connaissance de Kara? Herowouik? :

Kara clean et hérowuik quasi tous fait.


Avez vous ces logiciels et Add-onn :

Teamspeak/micro : oui

CT Raid/Decursive : oui

Bigwigs : oui +ctraid

KLHThreatMeter : oui + omen

(j' étais raid leader dans mon ancienne guilde, donc j' ai tous les addons de leads standard.)

Sinon:

Je ne suis plus interessé par les grosses guildes et désire repartir dans une guilde cool et avec une avancée correcte. Je n' ai pas envie de me prendre la tête et désire simplement jouer tranquillement.

Pour mes dispos:

Je suis souvent la la semaine de ~17h -minuit-1h.

En espérent que ma candidature vous conviendras, je vous remercie de m' avoir lu.

(a votre disposition si vous avez des questions.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeethanol.ch
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:23

bon niveau dispo parfait candidature agréable a lire

après je vais etre franche les demo et les rogues on en a pas mal ^^

mais bon je ne refuse jamais un joueur motivé et si tu aimes le pvp il y aura sans doute des soirées aussi


Bon le truc c'est que pr l'instant vu l'effectif dps on est full et selon les dispo de chaqu'n nous verrons bien mais je ne te promet pas que tu feras kara tous les soirs

si tu as compris cela c'est nikel

après nous cherchons aussi des joueurs motivés qui ne se prennent pas la tete ac un bon etat d'esprit et du flood intensif es tu pret pr cela? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:40

Salut! Merci pour l'interet que tu nous porte! Candidature agréable à lire, et interressante!
Malheuresement nous ne recrutons pu de Rogue actuellement en vue de l'avancé Karazhan.

Apres faut voir si pour toi c'est une priorité ou non! Dans ce cas on peut y reflechir entre nous


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyfehl

Nyfehl


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : St etienne du rouvray
Date d'inscription : 07/11/2007

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41

Perso moi je dit +1 parce que c'est un joueur qui a l'air motivé avec une bonne connaissance des instances et franchement un bon post bien agréable à lire ^^

Même si nos effectifs sont pleins en rogue je pense que un de plus ne sera pas trop grave ^^

En espérant te voir bientot parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

(ah on a croisé nos post darkamy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nyfehl

Nyfehl


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : St etienne du rouvray
Date d'inscription : 07/11/2007

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:44

on a surtout croisé les notres ^^ regarde l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:45

aussi. ^^ t'aime bien jtemboite....le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyfehl

Nyfehl


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : St etienne du rouvray
Date d'inscription : 07/11/2007

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:54

faudrait pas trop exagérer non plus

( je remet un +1 car en plus il y a du flood ici ^^ )

Et stop c'est de la candidature pas le canal flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
atalantanar




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/11/2007

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:11

darkamy a écrit:



Bon le truc c'est que pr l'instant vu l'effectif dps on est full et selon les dispo de chaqu'n nous verrons bien mais je ne te promet pas que tu feras kara tous les soirs

si tu as compris cela c'est nikel

Merci pour vos réponses.

Comme je te l' ai dit en pv, Kara, si je n' y participe pas tous les soirs, ce n' est pas un prôbleme, au contraire, je l' ai parcourus de haut en bas et me contenterais d' y aller de temps en temps pour me faire plaisir et pour aider la guilde si il le faut.

Pour le reste, je n' ai aucune pretention et désir juste pouvoir jouer dans une bonne ambiance dans le respect et politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeethanol.ch
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

Bon vu comme ca je pense que je peux te dire bienvenue parmi nous! C'est le nombre de rogue pour kara deja plein qui fait qu' on ne peux pas accepté un de plus, mais vu que tu as l'air assez ouvert pr le reste, np!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue] Atalantanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Atalantanar [Accepté]   [rogue] Atalantanar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] Atalantanar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser