Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Guilde PvE-PvP Hordeuse Sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilows

Lilows


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : At Home
Date d'inscription : 18/11/2007

Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Empty
MessageSujet: Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté]   Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:22

Qui suis je Irl : Je suis un adolescent anti-social de 14ans qui joue deja depuis 2ans et demi ( omagad j'ai gaché ma vie )... j'habite en Nouvelle Calédonie ( juste a droite de l'australie) une petite ile francaise du pacifique, donc cocotier, plage ( mais j'y vais jamais j'suis anti-social j'ai dit ) albino albino


Qui suis je Ig : IG je suis un ingénieur fous, je pratique la discipline " Xtreme Jump " qui consiste a sauter d'endroit haut avec ma cape parachute !! et je squatte souvent l'hv.

Classe et Spé : Guerrer, Spé fury, et defois arme pour PayVayPay


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lilows


connaissance de Kara? Herowouik? : euh ouais j'ai fait la moitié de kara mais pas tout les hérowouik strop ouik


Avez vous ces logiciels et Add-onn : Bartender 3, Fubar, Atlasloot ( sa rox les poney ca ) agunit_frame, cyCircled ( pour faire un jolie bartender )

Teamspeak/micro : Ouais mais j'suis timide et j'peux pas parler quand mon frere vanish avec mon micro

CT Raid/Decursive : Non parce que j'osef du raid j'fait que dps :p ( mais si mais j'décurse pas )

Bigwigs : oui => j'aime la petite music de Final Fantasy quand on down un boss

KLHThreatMeter : c'est pourri ( rak mauvais GM va ) Go DL " Omen " all il est mieu en tout points :p mais bon il dois etre caché dans mon dossier add on au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté]   Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:44

Kikoo mon lilowssssssssss

bienvenue /kiss


au fait...




ta chatteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté]   Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:58

bienvenue

jai beaucoup entendu parler de toi

parait que t'es un floodeur pro, aller viens jt'attend come on Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkazhar

Alkazhar


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Amfreville-la-Mivoie
Date d'inscription : 07/11/2007

Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté]   Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:01

Bienvenur dans la guilde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté]   Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilows le war qui bois des milkshake [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser