Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Guilde PvE-PvP Hordeuse Sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jångo , guerrier orc Fury ambi.

Aller en bas 
+5
Alkazhar
atalantanar
darkamy
Raketor
Jango
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jango




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

Qui suis je Irl : Derriere le PC un jeune homme de 20 ans , étudiant a la fac de la sorbonne Paris IV, meneur de jeu titulaire de l'équipe championne d'île de france 2006 et vice championne cette année ( perdu la finale d'1 point...). Passioné par tous les arts , en particulier dessinés et cinematographique et de tout plein d'autres choses mais la liste serait longue Smile


Qui suis je Ig : Jångo , guerrier orc niveau 70, Ce guerrier est mon seul vrai personnage depuis la 1.0, un des premiers guerrier 60 du serveur, avec lequel j'ai appartenu a tout plein de grosse guildes de l'époque , dont SKyre Mortalis avec qui on a clean MC en 3eme position sur le serveur , j'ai ensuite intégré plusieurs guildes... <Ombre> ( aujourd'hui Tiras porah), puis <Ad vitam Aeternam> du début a la fin de son rêgne sur le serveur Smile ... voilou


Classe et Spé : 17/44/0 , J4ai tester toutes les spé du guerrier , c'est pour moi la plus intérréssante en terme de Gameplay.


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=J%C3%A5ngo


connaissance de Kara? Herowouik? : Kara clean , reclean , et rereclean ,je connais cette instance comme ma poche.
Pour ce qui est de l'héroique je fais partit d'un groupe de pote avec qui je farm beaucoup les instances héro , on a bientot clean toutes les instances héroique possible Smile


Avez vous ces logiciels et Add-onn :

Teamspeak/micro : up

CT Raid/Decursive : up

Bigwigs : pas up , pas obligatoire pour tout un raid

KLHThreatMeter : Omen est bien mieux il propose un KTM cible / cible

- å = Alt +0229 ^^ anciennement JAngo mais rename obligatoire suite a un hack.

J'ai a peu pres tous les items guerrier possible a avoir a Kara , je ne vient donc pas pour les loots , juste pour instancier en raid 10 agreablement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:33

Bonjour Jango et merci de ton interet! Un war dps n'est pas notre priorité, ayant deja ce qu'il faut niveau dps, mais a voir avec les autres off!

Serais tu pret a envisager une respé def pour kara?

Sinon, tu dis que tu a loot tout ce qu'il faut a kara, mais sur l'armurerie je voie que du stuff dps, et pasmal de bleu
Si tu as un bon stuff kara comme tu dis, et def de preference, et tu serais pres a respé, ta candidature pourrais en effet nous interresser!

J'attens deja ta reponse à ces questions. merci


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:19

candidature sympatique

un war sa peut etre très utile meme en tant que dps raketor

pr moi sa sera oui

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jango




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:35

Rebonjour,

La respé def n'est pour moi pas envisageable, pour la simple et bonne raison que je prend mon pied a jouer avec cette spé fury.
Ensuite , la présence d'un spé fury dans un raid est bien plus importante que celle d'un rogue ( en comparaison de classe Cac ), le dps fury est plus important que celui d'un rogue a stuff égal , le guerrier peux buffer son groupe en PV ou en PA, le cri PV étant obligatoire contre des boss où les domages collatéraux sont important, de plus ralentir la vitesse d'attaque et la PA d'un boss est indispensable sur les boss quand le tank n'est pas encore très stuff, chose que le war est le seul a faire.

Pour ce qui est du stuff , j'ai actuellement tous les objets war dps et war tank qui puissent tomber a kara ( sauf le T4 qui ne m'interresse pas , j'ai toujours passé dessus).
Il ne faut pas etre obsédé par le violet , nombre d'objets bleux sont bien plus intérréssant que des violets, contrairement a toi visiblement je ne prend les objets pour la couleur de leur nom , mais plus pour optimiser mon stuff en stat selon ce qui m'atten ... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:37

Jango a écrit:
La respé def n'est pour moi pas envisageable, pour la simple et bonne raison que je prend mon pied a jouer avec cette spé fury.

Ok je comprend tres bien! On n'impose rien , mais tjr bon de savoir Wink

Jango a écrit:
, la présence d'un spé fury dans un raid est bien plus importante que celle d'un rogue

donc on devrais penaliser tout les rogues pr prendre un war? pas d'accord! Apres je ne dis pas qu'un war dps n'est pas important, autant pr instance comme kara ou hero, mais on prend pas une classe parce que mieux qu'un autre. chacune a son utilité

Jango a écrit:
le guerrier peux buffer son groupe en PV ou en PA, le cri PV étant obligatoire contre des boss où les domages collatéraux sont important, de plus ralentir la vitesse d'attaque et la PA d'un boss

pourquoi pas les 5 point en cri demoralisant amelio alors?


et pour finir concernant ton stuff, je suis d'accord que certain bleu sont mieux que des violets..quoi que ... donc essaie pas de savoir mes preferences, parcontre je maintiens que pr quelqu'un qui dit detenir presque toute les piece possible de kara pour war...

ta ceinture bleu lev68 bof
ta cape bleu lev 62 nul
bijou lev53 , ca doit vraiment etre sympa quand ca proc, mais bon y a mieux aussi ,que d'attendre la chance et gacher un emplacement non?

brassard et botte, sont vraiment bien, mais surement pas du stuff kara ou pve, c'est le s2 pvp

les gants, bin c'st le minimum hein!

tes armes, sont vraiment sympa, mais bon aucun stat...jpeux me tromper mais je pense y a mieux!

et pour finir, je comprenne que tu as besoin de ton buff pv, car quand on a meme pas 10k de vie pour un war..

Apres je vois peut etre pas ton vrai stuff, mais je peux juger qu'avec le lien que tout nous a donné.

A la base j'aurais pas critiquer ton stuff, il est convenable a mon gout, mais quand on dit j'ai quasi tout, bin je comprend pas! et quand apres tu dis que war dps a stuff egale est mieux que rogue pr le buff et dps, bin en tout cas tu approche pas de leur stuff encore.ni de leur pv

Ceci n'est pas un -1 , mais mettre des choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:54

bref pr moi c'est ok tu peux etre un element essentiel et les war sa ne court pas les rues moi tu m'a convaincu

bienvenu

wisp moi ig pr te guilder
Revenir en haut Aller en bas
atalantanar




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:03

Ohhh no... POOLP!!!!!!!!

need^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeethanol.ch
Jango




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:15

Raketor , mo nstuff fait l'objet une étude serieuse , réfléchit bien avant de le critiquer et propose des arguments plutot que ' nul' 'bof' , j'attend les wisp IG des items épique mieux que mes bleus ....

/love Atal
Revenir en haut Aller en bas
Jango




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:31

Reaction sur la fin de ton post j'avais pas fini de lire :

Les PV ne servent a rien pour un dps en PVE , tu es sensé controler ta menace et ne subir aucun dégats...

J'ai regardé ton stuff , me faire critiquer niveau stuff par quelqu'un qui n'a pas plus qu'un stuff pvp a la portée de n'importequel joueur faisant 10 arene par semaine ... je ne dirais rien même si l'envie ne m'en manque pas.

Pour ce qui est du dps , ne transforme pas mes propos , le ralentissement d'attaque et le debuff PA n'est qu'un plus du guerrier que le reste des classes n'a pas ... J'ai dit que le war , en terme de dps pur et a stuff égal est superieur au rogue , c'est vrai , dis moi a quoi tu sers en raid sans le +400PA guerrier , toi qui a 1400PA a tout casser ? bref. De plus je parle en connaissance de cause , j'ai toujours fais que du PVE , j'ai étudier le dps de chaque classe présente dans mes raid par rapport au mien...
Essaye de reflechire avant de sortir des horreur , toi qui ne farm visiblement que les BG...

Ne pas voir de la mechanceté ni d'enervement dans mon post , je trouve juste bizzar qu'un joueur de PVP ait des chose "à mettre au clair" avec un joueur qui n'a jammais fait que du pve...
Revenir en haut Aller en bas
Alkazhar

Alkazhar


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Amfreville-la-Mivoie
Date d'inscription : 07/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:53

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:21

Tu a l'air de quelqu'un tres sur de toi, premier partout, et qui aime pas les critiques ou remarque apparement (bien que je critiquais pas du tout)

RELIS bien mes questions! Deja on fait pas une comparaison entre un rogue pvp qui est dans une guilde et un war dps qui veut y entré! le rapport n'y est pas, et tu n'es pas a un poil de cul de connaitre mon histoire tout simplement que j'ai aucune justification a donné, alors que toi si!

(d'ailleurs c'est bien beau de critiquer le pvp mais go en faire un peu tu verra si c'est si simple de PVP intelligement, au lieu de faire juste de la precense bg pr avoir un stuff! merci)

ensuite ca change tjr rien tes argumentations au fait que tu dise que tu vaux mieux que rogue et donc ca donne l'impression que tu veux les remplacer!

Tu me parle d'avoir quasi tout le stuff kara utile, jte dis que je le vois pas!

Tu me parle de pouvoir baissé la pa, jte dis que pourtant ta pas pris le bonus pr l'optimiser

Tu me demande de te montrer les items que tu peux avoir mieux que les tiens? jte repond que moi aussi j'ai un war 70, j'ai aussi fait mes recherches, donc jvais pas rentré dans ce petit jeu fait les toi meme

J'ai 1400pa en stuff pvp, je met mon stuff pve , j'ai + de 1600pa..donc toi non plus parle pas des rogues si tu sais pas

au final je t'ai poser des questions simple pour en apprendre plus sur toi, sinon je t'aurais mis direct un +1 sans reflechir comme certain aime bien faire

MAis ta reaction dès qu'on touche a ta classe que tu connais parfaitment et que personne peut te donner conseil, encore moins un rogue pvp (car tu t'ai juste permis de regarder l'armu de ce perso la pr pouvoir rebondir) je trouve ca bof

Donc entre ta reaction de "je sais tout" et "j'ai pas de conseil a recevoir" qui me donne envie de mettre -1
et je me dis qu'un war dps pourrais etre bien surtout si il a des connaissances pve donc +1

au final vu que Darlamy n'a pas chercher a voir avec moi et a decidé de te recruter et bien bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jango




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:44

Ok donc bon,

Tu m'en voudras pas de mettre fin a ce débat sans intérêt raketor...

J'avais été charmé par cette guilde qui devait etre sans prise de tête... jammais eu autant de prise de tête sans même etre guildé, j'annule ma candidature en vous souhaitant un tres bon avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:03

jten veux pas! je comprend que tu n'es pas envie de te justifié! une guilde pas prise de tete ca veut pas dire une guilde qui tolere tout et pose pas de question ! ca j'appele ca une guilde de kevin!
tu sais ormi le forum je suis pas chiant ig^^

mais bon , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Xeras




Nombre de messages : 63
Age : 93
Localisation : Heaven/Hell
Date d'inscription : 17/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:06

je confirme qu'il est pas chiant IG, je lui pourrit le resultat de l'equipe arene 2c2 avec un pote chasseur, et il nous a pas encore viré lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilows

Lilows


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : At Home
Date d'inscription : 18/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:22

Taggle rak il rox go venir avec nous sa me fera un pote war dps ! Very Happy

Edit :: Fuck j'avais pas lut le dernier post, Tu crain rak
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:28

change ta signature elle marche pas noob!!! et au fait...



TA CHATTE!!!



(merci xeras^^ /kiss)
Revenir en haut Aller en bas
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:31

bon c fini de debattre pr rien osef




raketor bordel de cul pas de prise de tete


bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
kreuvar




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 20/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:44

Avis personnel de tout mon temps PvE j'ai jamais vu un war me passer devant au dps meter. ^^

Rogue > all
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:47

Darkamy, stp, lis les post avant de dire bienvenue a tou va sans emettre aucun jugement (surtout quand le posteur a dit qu'il annulait ca candidature)

/kiss


sinon +1 kreuvar, mais bon j'ai pas ete en duel avec enormement de war dps au kiki donc jlai pas ouvert sur cette pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Xeras




Nombre de messages : 63
Age : 93
Localisation : Heaven/Hell
Date d'inscription : 17/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:58

darkamy a écrit:
bon c fini de debattre pr rien osef




raketor bordel de cul pas de prise de tete


bienvenue^^


je commence a aimer cette femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:58

lol!


a cause de toi qu'il a annulé grosse nouille molle
Revenir en haut Aller en bas
Raketor
Admin
Raketor


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

j'osef grave! j'etais pas le seul a trouvé qu'il se mettait vachement en avant dans ca candidature, et si il accepte pas les remarques ou question sans monter sur ces grand chevaux, pas besoin de lui!!!

on cherche pas des kktd pgm roxxor pgm , et premier 60 du serveur... pr parler que du ig ... car apparement la meme irl! EN tout cas pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Alkazhar

Alkazhar


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Amfreville-la-Mivoie
Date d'inscription : 07/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:59

Jsuis d'accord avecf raketor ^^ le mec tu lui dit un truc il commence a s'ennerver et pi pour lui war c'est la meilleure classe dps alor que perso jpréfére rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Xeras




Nombre de messages : 63
Age : 93
Localisation : Heaven/Hell
Date d'inscription : 17/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:47

demoniste c'est bien mieux cependant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkazhar

Alkazhar


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Amfreville-la-Mivoie
Date d'inscription : 07/11/2007

Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:00

Et jsuis aussi d'accord avec Xeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jångo , guerrier orc Fury ambi. Empty
MessageSujet: Re: Jångo , guerrier orc Fury ambi.   Jångo , guerrier orc Fury ambi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jångo , guerrier orc Fury ambi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser