Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Guilde PvE-PvP Hordeuse Sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkamy

darkamy


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/11/2007

Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!!   Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

Voila beaucoup de membres sont partis de plus en plus les gens partent et j'ai remarqué les amis ig ou irl et ceux qui se co très peu sont restés


Donc j'ai decidé, je faire une fusion avec les nodead tout en perdant mon grade et vous aussi mais vs etes les bien venus dc je laisse attena dans la guilde pr garder cette ambiance vs pouvez laisser tous vos rerolls et les persos que vous voulez moi je laisse tous le smiens pr garder contacts je vais laisser darkness peu de joueurs sont co souvent et pis je dois vous avouer que jaimais bien etre gm avoir des responsabilités mais a la fin c'est galère lol donc voila une guilde pr parler reroll pr tripe quoi


Voila decision prise pr ceux qui veulent rejoindre les nodead*
ils font souvent kara et sont motivés, dc voila mais vs etes tj els bienvenus dans darkness


docn contactez moi vite pr qu'on vous reguilde chez les no dead si sa vs tente sa sera automatique ou sinon restez chez darkness elle n'est pas morte*



A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Xeras




Nombre de messages : 63
Age : 93
Localisation : Heaven/Hell
Date d'inscription : 17/11/2007

Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!!   Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:41

damn.... bah bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande annonce pour la guilde a lire !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser